Délai de livraison & politique de retour

 

DÉLAI DE LIVRAISON

 
Pour connaître les délais d’expédition approximatifs, veuillez consulter le tableau ci-dessous. Ces délais s’appliquent uniquement aux livraisons par la poste standard.

Canada

Province  Délais d’expédition
 Qc, Ont.  2 à 4 jours ouvrables
 Man.  5 à 7 jours ouvrables
 N.-B., N.-É, Î.-P.-É.  4 à 6 jours ouvrables
 T.-N.-L.  5 à 7 jours ouvrables
 Alb.  6 à 8 jours ouvrables
 C.-B.  7 à 9 jours ouvrables
 Sask.  6 à 9 jours ouvrables
 Yn, NU, T. N.-O.  8 à 15 jours ouvrables

 

LIVRAISON EXPRESS

Si vous souhaitez accélérer la livraison de votre commande, vous pouvez obtenir ce service en cochant la case appropriée à cet effet. Les délais d’expédition peuvent varier légèrement selon la destination de la commande.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Avec le courriel de confirmation de la commande, un numéro de suivi émis par Postes Canada vous sera transmis, il vous sera donc possible en tout temps de connaître l’état de votre commande en temps réel. Votre commande sera livrée directement à votre domicile à moins qu’une adresse différente n’ait été spécifiée. En cas d’absence de votre part, un avis de passage sera laissé dans votre boite aux lettres. Votre colis sera alors disponible à votre bureau de poste pendant 15 jours. Passé les 15 jours, votre colis nous sera automatiquement retourné.

RETOURNER UN ARTICLE

Boutique Aux Mirabelles Inc. vous permet de bénéficier d’un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre colis, pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas et choisir un nouvel item. Aucun remboursement, échange seulement.

Dans les cas suivants : produits personnalisés, commandes spéciales, bijoux, produits de soins corporels, parfums d’ambiance, draps, articles en solde ou articles endommagés par un usage normal, il n’y aura aucun retour possible. Les articles retournés rayés, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont ni repris ni remboursés.

Pour un échange, l’article doit être rendu à sa condition originale, n’ayant jamais été porté, lavé ou utilisé et avec toutes les étiquettes. Les frais de transport ou d’expédition ne sont pas remboursables et sont à la charge du client. Les retours doivent être envoyés prépayés. Incluez s’il vous plaît une note expliquant la raison de votre retour. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou envoyés à la mauvaise adresse. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons alors de nous retourner la marchandise en suivi poste et de souscrire éventuellement à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant nécessaire en cas de spoliation, bris ou de perte de cette marchandise par leurs services. Cette assurance reste à la charge du Client et ne pourra en aucun cas être remboursée par Boutique Aux Mirabelles Inc. A noter que le retour peut être effectué en magasin.

Pour toute erreur de notre part, Boutique Aux Mirabelles Inc. effectuera le remboursement par carte de crédit dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception du colis. Lors d’un échange dû à une erreur de Boutique Aux Mirabelles, nous ferons l’envoi du nouveau colis dans un délai de 7 jours environ, les frais de renvoi étant à notre charge.

Nous nous réservons le droit de changer toute politique sans préavis.

Les retours doivent être expédiés à l’adresse suivante :

Boutique Aux Mirabelles
118 Chemin des Patriotes
Saint-Charles-sur-Richelieu
Québec, Canada, J0H 2G0